La traversée du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Que faites-vous en ce moment ?

+2
Capucine
Ungeduld
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous en ce moment ?

Message par Quartzie Ven 1 Aoû - 23:14

Unge, qu'est-ce que tu consommes présentement ou a consommé dans les dernières heures? fume

Parce que, je sais pas là.... siffle

Quartzie
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous en ce moment ?

Message par Claudius Sam 2 Aoû - 4:28

Je viens de terminer de rétablir un niveau d'eau normal dans le bassin, ce qui me vaut les soupirs de satisfaction de toute la faune et la flore qui le peuple et peuple également ses environs immédiats. J'en ai profité pour arroser rhododendrons, glycine et lauriers dont les feuilles commençaient à se recroqueviller. Je viens juste de terminer de ranger tout le matériel dans la cabane de jardin.

Il se met à pleuvoir.

Vive la nature !
Claudius
Claudius
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : France, Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous en ce moment ?

Message par Diane Sam 2 Aoû - 11:08

YOUPPPEEEEEEE il a fait beau hier toute la journée jusqu'en début de soirée!!! Une première depuis si longtemps.

Quelle bonne journée. Là je vais ptit déj. au resto et ensuite l'immense plaisir de ma vie... aller bouquiner!
Je vous dirai avec quoi je reviens ce soir si je rentre assez tôt (après bouquiner chercher des trucs a photo et une visite en campagne dans un joli village)

On dirait que la vie m'aime ces années ci. Very Happy
Diane
Diane
Participant
Participant

Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Champlain a l'Île Val d'Or.
Date d'inscription : 14/07/2008

http://les-petits-torrieux.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous en ce moment ?

Message par Capucine Sam 2 Aoû - 11:37

Moi aussi, la Vie m'aime, surtout depuis le 26 décembre 2007 .... Very Happy

Mais en fait, elle m'a toujours aimé la Vie car j'ai toujours été bien entourée, et c'est cela qui compte le plus pour moi !
Capucine
Capucine
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 66
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous en ce moment ?

Message par Ungeduld Mar 5 Aoû - 12:56

J'essaie en ce moment de me sevrer de mon pepsi diète, que je bois en quantités astronomiques. Pas facile ! Je bois verres d'eau sur verres d'eau, et je me ronge les ongles... magané Je suis vraiment devenu dépendant à ce truc moi ! catastrophe
Ungeduld
Ungeduld
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous en ce moment ?

Message par Diane Mar 5 Aoû - 13:20

Je viens de cueillir un méga gros plat de bleuets bien mûrs, et de manger une soupe Italienne repas faite par Chum pendant ma cueillette. Avec une grosse salade composée.
Et là je vais aller me prendre un bon plat de bleuets "bio" s'il vous plaît... tout ce qui pousse ici est bio.
Diane
Diane
Participant
Participant

Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Champlain a l'Île Val d'Or.
Date d'inscription : 14/07/2008

http://les-petits-torrieux.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous en ce moment ?

Message par Ungeduld Mer 6 Aoû - 9:43

Diane a écrit:Je viens de cueillir un méga gros plat de bleuets bien mûrs, et de manger une soupe Italienne repas faite par Chum pendant ma cueillette. Avec une grosse salade composée.
Et là je vais aller me prendre un bon plat de bleuets "bio" s'il vous plaît... tout ce qui pousse ici est bio.

Miam, ça a l'air bon tout ça ! Moi, j'essaie de me motiver à faire mes exercices ce matin... :banana:
Ungeduld
Ungeduld
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser