La traversée du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je propose une section "échange de bannière"

2 participants

Aller en bas

Je propose une section "échange de bannière" Empty Je propose une section "échange de bannière"

Message par jazzygirlqc Mer 16 Juil - 11:55

Puisque c'est ici la section entraide, je propose une section "échange de bannière" où les différents sites, blogs et forums amis s'entraideraient à mousser un peu l'achalandage des forums, sites et/ou blogs sur lesquels nous sommes inscrit ? Sans enlever aux autres ce qu'ils ont déjà, ça pourrait permettre d'élargir nos horizons...qu'en pensez-vous ?

je sais, je sais, je prêche un peu pour ma paroisse...mon forum est en perdition, je suis désespérée, hihi ! roule à terre :exit: hello
jazzygirlqc
jazzygirlqc
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : Ste-Adèle QC
Date d'inscription : 12/07/2008

http://jazzatt.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Je propose une section "échange de bannière" Empty P

Message par Ungeduld Mer 16 Juil - 12:18

jazzygirlqc a écrit:Puisque c'est ici la section entraide, je propose une section "échange de bannière" où les différents sites, blogs et forums amis s'entraideraient à mousser un peu l'achalandage des forums, sites et/ou blogs sur lesquels nous sommes inscrit ? Sans enlever aux autres ce qu'ils ont déjà, ça pourrait permettre d'élargir nos horizons...qu'en pensez-vous ?

je sais, je sais, je prêche un peu pour ma paroisse...mon forum est en perdition, je suis désespérée, hihi ! roule à terre :exit: hello

Pas de problème, je te crée ça tout de suite !
Ungeduld
Ungeduld
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je propose une section "échange de bannière" Empty Re: Je propose une section "échange de bannière"

Message par jazzygirlqc Mer 16 Juil - 12:33

Whouaouuu, t'es trop, toua ! cheers merci bisous
jazzygirlqc
jazzygirlqc
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : Ste-Adèle QC
Date d'inscription : 12/07/2008

http://jazzatt.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Je propose une section "échange de bannière" Empty Re: Je propose une section "échange de bannière"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser