La traversée du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Comment le convaincre...

Aller en bas

Comment le convaincre... Empty Comment le convaincre...

Message par Anonyme Jeu 17 Juil - 8:49

Moi je suis en couple depuis plusieurs années... Nous sommes ici pour refaire notre cercle d'ami(es)simplement... Mais depuis presque qu'un an mon conjoint a perdu son appétit sexuel... :-( Souvent je me suis questionnée à savoir si c'était moi le problème... Et je lui en ai parlé et il me répond que c'est pas moi le problème, c'est lui...

Il approche la cinquantaine... J'arrête pas de lui dire va voir le médecin car moi j'ai encore la libido élevée... Mais il ne fait rien.... Je l'aime et lui aussi, mais est-ce que je peux vivre une relation comme ça encore longtemps...???

Comment faire pour le convaincre de consulter?

Merci j'attends vos réponses avec impatience :-)

Auteur: Anonyme, 06 juillet 2008, à 23:31

Anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment le convaincre... Empty Re: Comment le convaincre...

Message par Splenda3 Jeu 17 Juil - 8:51

Ahhhh, l'orgueil mal placée de ces hommes, sûrtout dans la 50 anine...vaut mieux faire la politique de l'autruche...sûrtout quand il s'agit de LEURS engins et de ne pas trop se soucier de l'autre !!! Bah, comme on dit !

Mais cependant, vous êtes vous posée la question...du fait que vous êtes ici pour refaire (votre conjoint et vous) votre cercle d'amis ? Et pourquoi donc, refaire un cercle d'amis au juste ? Ils ou vous, se sont tous retiés ?

Je ne voudrais pas crier ''Titanic Panic'', mais avez vous constatez des changements de non désirs de votre chum, depuis votre soit disant nouveau cercle d'ami(es) ? Ce pourrait-il que monsieur ai trouvé sexuellement parlant, chaussure à son pied ici même, sur ce réseau, mais préfèrant garder sous silence, un aveu qu'il ne pourrait divulguer, car ça vous mènerais tout droit à la catastrophe votre couple ? Hum...go figure. Mais pour l'instant si personne ne bouge, la catastrophe se présentera d'une façon ou d'une autre...en tk.

Vous êtes tout deux d'un âge certain, par le fait même ayant aquis une maturité sans équivoque alors je vous invites sérieusement qu'un bonne discussion s'impose !

Car voyez-vous chère amie, les non-dits, ça n'en mène pas large !

Splenda3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment le convaincre... Empty Re: Comment le convaincre...

Message par librearb Jeu 17 Juil - 8:52

Ce n'est pas évident ce type de disparité entre les ressentis profonds de chacun en matière de sexualité. Et ce qui semble être un manque d'expression de la part de l'homme pour livrer le fond de sa pensée dans cet espace plutôt délicat s'il en est un...

J'aurais aimé en savoir plus sur ce qu'il a répondu. Juste que c'est lui le problème? L'appétit sexuel peut être émoussé par tellement de facteurs physiologiques, psychologiques et de couple... Délicate machine que celle de la sexualité! Et à deux, encore plus!

Pour réduire cette tension entre vous, rien de mieux selon moi que la communication. Mais jusqu'où celle-ci pourra-t-elle aller? S'il ne veut rien faire par contre, ça me rappelle que la chaloupe avance mieux lorsqu'on est deux à avironner.

En effet, le désir de contribuer au bien-être de l'autre est pour moi la base de la complicité. Il semble y avoir des mises au point en perspective... Comme quoi la structure du couple traditionnel s'adapte parfois difficilement à tous ces besoins, goûts et désirs propres à chaque individu.

Et à cet égard, je crois que la peur de la réaction de l'un est le frein le plus efficace à l'expression de l'autre. L'ouverture appelle l'ouverture.

Bonne continuation...

Gilles

librearb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment le convaincre... Empty Re: Comment le convaincre...

Message par Aéroplan Jeu 17 Juil - 8:53

Ce pourrait-il que sa baisse de libido corresponde au moment où vous avez commencé à fréquenter ce site pour vous refaire un cercle d’amis ?

Votre chum a une baisse de libido ou bien une baisse de désir ENVERS VOUS ?

Votre chum peut ne plus avoir de désirs sexuels envers vous, mais s‘il se masturbe devant des nénettes affriolantes sur l’ordi, je n’appelle pas ça une baisse de libido, mais un problème de couple.

Aéroplan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment le convaincre... Empty Re: Comment le convaincre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser