La traversée du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

sujet semi-profond : parc du Mont-Mégantic

2 participants

Aller en bas

sujet semi-profond : parc du Mont-Mégantic Empty sujet semi-profond : parc du Mont-Mégantic

Message par Quartzie Lun 14 Juil - 17:43

Bonjour à tous,

Je savais pas où mettre ce sujet, il est de nature pratique. Monsieur Unge, vous avez oublié la section "trucs de tricot et autres machins pratico-pratiques ou semi-utiles"...

Je me rends au parc du Mont-Mégantic en fin de semaine, en camping avec mon amoureux (épreuve no 34b de la vie de tout nouveau couple) et je me demandais si parmi vous il y en a qui y sont déjà allés. L'Astrolab, ça vaut-tu la peine? La montagne, elle est-tu ben haute?! Il y a-ti des bons spots ou circuits que vous avez découverts? Il y a-ti des endroits intéressants aux alentours?

Nous y allons en camping "rustique": 3 km de marche avec notre stock sur le dos pour se rendre au site et y planter notre tente pour deux nuits... Je suis sûre que je vais me trouver des muscles que je ne savais pas que j'avais :lol:

Alors j'attends vos conseils et récits d'expédition divers... Merci à l'avance... Very Happy

Quartzie
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sujet semi-profond : parc du Mont-Mégantic Empty Re: sujet semi-profond : parc du Mont-Mégantic

Message par Ungeduld Lun 14 Juil - 19:38

Quartzie a écrit:Bonjour à tous,

Je savais pas où mettre ce sujet, il est de nature pratique. Monsieur Unge, vous avez oublié la section "trucs de tricot et autres machins pratico-pratiques ou semi-utiles"...

Je me rends au parc du Mont-Mégantic en fin de semaine, en camping avec mon amoureux (épreuve no 34b de la vie de tout nouveau couple) et je me demandais si parmi vous il y en a qui y sont déjà allés. L'Astrolab, ça vaut-tu la peine? La montagne, elle est-tu ben haute?! Il y a-ti des bons spots ou circuits que vous avez découverts? Il y a-ti des endroits intéressants aux alentours?

Nous y allons en camping "rustique": 3 km de marche avec notre stock sur le dos pour se rendre au site et y planter notre tente pour deux nuits... Je suis sûre que je vais me trouver des muscles que je ne savais pas que j'avais :lol:

Alors j'attends vos conseils et récits d'expédition divers... Merci à l'avance... Very Happy

Bah, ça aurait pu aller dans « on jase »... dewor!

Sérieusement, je connais la région pour y être allé une fois. Ce n'est pas un paysage de hautes montagnes spectaculaires, comme dans le coin du Mont Orford. J'ai fait de la voile sur le lac - ma collègue de travail y avait un voilier - mais je n'ai pas vraiment autant aimé les paysages qu'on y voyait, qui semblaient un peu étriqués en comparaison de ceux du lac Memphrémagog - région plus touristique cependant. Je ne suis même pas monté à l'Astrolab, honte sur moi !

Bref, je ne suis pas bien placé pour te parler des beautés de la région. sweat

Je retiens cependant ta suggestion de créer une section consacrée à la vie pratique.
Ungeduld
Ungeduld
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sujet semi-profond : parc du Mont-Mégantic Empty Re: sujet semi-profond : parc du Mont-Mégantic

Message par Quartzie Lun 14 Juil - 20:58

Hihi! J'ai contribué à créer une nouvelle section. On n'arrête pas le progrès!!! Tous ces projets de macramé en suspens, faute de compétence et de savoir-faire!! Enfin je trouverai des réponses ici! cheers

Quartzie
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sujet semi-profond : parc du Mont-Mégantic Empty Re: sujet semi-profond : parc du Mont-Mégantic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser