La traversée du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

C'est drôle hein...

2 participants

Aller en bas

C'est drôle hein... Empty C'est drôle hein...

Message par Quartzie Mar 15 Juil - 17:24

... comment je me sens en confiance ici... J'ai l'impression d'être dans un salon avec des gens que je connais peu, mais des gens sympathiques...

Je me suis plus ouverte ici depuis hier que j'ai pu le faire tout le temps que j'étais membre de Réseau Contact. C'est sûr qu'un réseau de célibataires en mode recherche ou autre... c'est différent comme contexte.

Il n'y a pas cette fébrilité ici, ce "maudit je suis tu-seul, je suis pu capable" ce "os... que je suis écorché et que j'en veux à tout le monde" qu'il y a là-bas, et jusqu'ici, aucun tireur (ou tireuse!) qui se tient dans le coin, prêt(e) à faire feu, tsé veux dire?! Smile

Et pour vous, c'est comment? Smile

Quartzie
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle hein... Empty Re: C'est drôle hein...

Message par Ungeduld Mar 15 Juil - 19:42

Bien heureux de lire ça ! Les gens qui sont ici sont vraiment du bon monde, tu vas t'en rendre compte assez vite... sunny

J'avais fait pas mal le tour du forum de Réseau contact : les sujets étaient souvent les même, les petites chicanes aussi. Plusieurs semblaient surtout là pour se faire remarquer par le sexe opposé et non pour discuter, d'autres faisaient leur petite gueguerre ou leurs intrigues en coulisse. Ça donnait ce que ça donnait comme atmosphère de discussion... siffle
Ungeduld
Ungeduld
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle hein... Empty Re: C'est drôle hein...

Message par Invité Mar 15 Juil - 20:11

Et pour vous, c'est comment? Smile

Pour moi, c'est très bien. Smile
J'ai participé deux fois à ce type de forum, issu, entre autres, de gens venant de Rc et à chaque fois nous y avons eu beaucoup de plaisir. J'ai eu aussi du plaisir sur le forum de Rc, mais j'avais besoin de prendre une distance d'avec la trop nombreuse foule et ses inconvénients.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle hein... Empty Re: C'est drôle hein...

Message par Quartzie Mer 16 Juil - 10:18

Johanne a écrit:
Et pour vous, c'est comment? Smile

J'ai eu aussi du plaisir sur le forum de Rc, mais j'avais besoin de prendre une distance d'avec la trop nombreuse foule et ses inconvénients.

Oui, je pense que tu cernes bien : la foule et ses inconvénients... On y voit des comportements qu'on ne verrait pas dans un salon (d'où les lynchages collectifs, entre autres), mais ça élargit en même temps les possibilités de trouver des gens avec qui on a des affinités... Smile

Quartzie
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle hein... Empty Re: C'est drôle hein...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser