La traversée du miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aidez-moi !

Aller en bas

Aidez-moi ! Empty Aidez-moi !

Message par Anonyme Ven 1 Aoû - 8:16

Comment créer une vraie relation amoureuse avec une fille ?

Je crois que je suis réellement un mec coincé ayant dépassé la trentaine, mais encore très jeune et pas moche... Qui n'a jamais osé le premier pas, qui n'a jamais rien fait de "cochon" mais qui aujourd'hui n'en peux plus et je voudrais que ça change...

J'ai l'impression d'être un pur esprit au physique inexistant. Cela me fait souffrir car les filles me regardent mais je ne sais pas entrer en relation avec elles... Je baisse le regard alors qu'il faudrait l'avoir fier... Cela me perturbe au point que je ne sais plus sourire à la vie qui devrait pourtant être si chatoyante... Que faire ? Aidez-moi !

Anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi ! Empty Re: Aidez-moi !

Message par librearb Ven 1 Aoû - 8:17

Selon moi, c'est parce que vous ne savez pas qui vous êtes. Bien souvent, j'observe que les gens absorbent une quantité impressionnante d'informations, mais pas sur eux...

Si vous étiez un pur esprit conscient de sa valeur, du pouvoir que vous possédez sur le monde environnant, vous rayonneriez automatiquement dans votre véhicule corporel. Si le véhicule est éteint, c'est parce que le conducteur n'appuie pas sur l'accélérateur ou qu'il n'a pas tourné la clé de contact. Ou qu'il est amnésique quant à son rôle de conducteur.

Le jour où je suis devenu convaincu que notre essence véritable est immatérielle et que, comme le démontre le physicien français Patrick Drouot, "Nous sommes tous immortels", titre de l'un de ses ouvrages, même ma façon de me tenir debout a changé!

Il est vrai que passer de victime professionnelle ne sachant pas trop quoi dire quand je n'avais pas un texte tout fait à lire devant moi à une âme immortelle, ça donne toute une drive du jour au lendemain! Et je ne suis pas le seul à avoir cette conscience, que je partage avec environ le tiers de la population de cette planète...

Puis, j'ai compris que nous pouvons recevoir tout plein d'informations avec nos antennes supramentales, ce qui donne le sentiment d'être connectés à TOUT ce qui nous entoure. Suffit de se mettre en mode réception.

Bien sûr, depuis ce temps, j'ai fait le tri de tout ce que je pensais vrai auparavant. Et j'en ai jeté 95 % par-dessus bord avec la plus grande satisfaction. J'avais cessé de me construire de l'extérieur pour entamer une route vers la souveraineté intérieure.

Quand je regarde qui j'étais avant, je ne me reconnais plus, sauf physiquement! Alors quand je sors dans une soirée, plus je rencontre de personnes inconnues, mieux c'est! Je sais que peu importent les circonstances, je trouverai toujours à l'instant présent les mots adaptés au contexte.

Qui suis-je? Un révélateur du Soi doté d'un fort désir de service.

La nuit m'appelle...


Gilles

librearb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi ! Empty Re: Aidez-moi !

Message par tofuenhe Ven 1 Aoû - 8:19

J'ai l'impression d'être un pur esprit au physique inexistant.

Aie !!! ça veut dire quoi ça ????

Cela me fait souffrir car les filles me regardent mais je ne sais pas entrer en relation avec elles...

Si les filles vous voient c'est que vous êtes matériel

Du beau matériel ça on ne le sait pas mais vous êtes matériel c'est certain et pas moche vous dites en plus pogné avec un '' cochon qui sommeil '' en plus et qui n'en peu plus de tourner en rond dans son enclos de... quoi de virtuel ?

Bon j'ai besoin des autres répondant pour en comprendre un peu plus moi

tofuenhe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi ! Empty Re: Aidez-moi !

Message par mémèrnet Ven 1 Aoû - 8:22

Vous-l'avez dit dans votre première ligne. Créez!!!

Faites de vous même un artiiiiiiiste...

Créez des regards, des sourires, des relations. Osez!

Créez d'autres prises de consciense. Continuez et agissez!

Créez votre vraie personnalité, celle qui est déjà là...et qui attend. Créez celui que vous êtes, celui que vous sachez être.

Allez-y, vous n'attendez que vous !!!

Bon décoinçage !

mémèrnet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi ! Empty Re: Aidez-moi !

Message par Ungeduld Ven 1 Aoû - 9:26

On dirait que cette confidence est faite pour moi ! magané

Confident, j'ai été longtemps dans ton cas, très longtemps - jusque dans la quarantaine. J'étais même carrément demeuré puceau, c'est pour te dire jusqu'où allait mon blocage... C'est ton cas ? Bonne nouvelle : c'est possible d'en venir à bout. Mauvaise nouvelle, si on veut : ça prend du courage, car ça suppose que l'on sorte de sa zone de confort. On ne change pas si on ne fait que ce que avec quoi l'on est confortable. Si tu es inscrit sur un site de rencontres, tu as déjà fait un premier pas : fais-en un second en envoyant des messages ! Ne te cantonne pas aux échanges virtuels - trop facile - mais invite-les à les rencontrer rapidement. Je peux te dire que je n'étais pas gros dans mes souliers lors de ma première rencontre ! Je ne me suis pas arrêté là, je suis devenu de plus en plus à l'aise, jusqu'à ce que je rencontre l'amour.

C'est le premier pas qui coûte : les autres sont plus faciles. Bon courage ! hello
Ungeduld
Ungeduld
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi ! Empty Re: Aidez-moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser